Un présumé puissant trafiquant de drogue épinglé à Port-de-Paix

visual cannabis Club48

Un présumé puissant trafiquant de drogue épinglé à Port-de-Paix

type=”html”>

Sur la liste des cibles priotaires des autorités américaines, Taverne Pierre-Louis, qui était recherché aux Etats-Unis ces dix dernières années, a été appréhendé par les services haïtien et américain antidrogue BLTS et DEA
Taverne Pierre-Louis, un présumé puissant narcotrafiquant, objet d’un mandat d’arrêt international et présenté comme l’une des cibles prioritaires des Etats-Unis à l’échelle régionale, a été arrêté tôt lundi matin à Port-de-Paix (nord-ouest) lors d’une opération conjointe du Bureau de lutte contre le trafic des stupéfiants (BLTS) et de l’Agence américaine antidrogue (DEA), a appris Radio Kiskeya de sources policières.
Selon les premières informations, le suspect s’est rendu sans opposer la moindre résistance aux forces de l’ordre.
Agé de 43 ans, Taverne Pierre-Louis était activement recherché depuis dix ans aux Etats-Unis, pays vers lequel il devait être extradé.
Plusieurs opérations contre des individus impliqués dans le trafic de drogue ont été menées, parfois sur fond de scandale, dans la région du nord-ouest, au cours de ces dernières années.
L’affaire la plus retentissante reste celle du 13 novembre 2008 ayant officiellement débouché sur l’arrestation suvie de l’extradition d’Alain Désir et la confiscation d’environ deux millions de dollars retrouvée chez son oncle, Marc Frédéric. Empoisonnements ou suicides, révocations et arrestations dans l’appareil judiciaire et au sein de la police avaient suivi cette descente qui, selon certaines révélations, aurait permis à des autorités de faire main basse sur la somme astronomique de 32 millions de dollars.
Haïti et la République Dominicaine figurent régulièrement sur la liste des principaux pays de transit responsables de l’acheminement aux Etats-Unis d’importantes quantités de drogue en provenance d’Amérique du Sud.
Source : Radio Kiskeya

lien source test cannabis clean

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s