Rihanna et Chris Brown: amour, cannabis et Twitter

type=”html”>

Rihanna ou celle par qui le scandale vient. La jeune star a pris l’habitude d’exposer son amour sulfureux et en zig zag avec Chris Brown. La chanteuse de la Barbade expose désormais sa passion ouverte pour les drogues. Quitte à mécontenter ses fans.

“Ca ressemble à une tête de mort ou j’hallucine ?” a twitté récemment Rihanna avec une photo de marijuana à l’appui. Les commentaires n’ont pas tardé sur Instagram. Le Daily Mail reporte les suivants : “Waouh, quel bon exemple vous donnez aux jeunes filles… mais non.” Ou bien encore : “Je ne comprends pas ce qu’elle essaie de prouver avec ses photos de drogue mises en ligne tous les jours.” En dépit des réactions offensées, la photo en question rassemble aujourd’hui plus de 90 000 likes.

Rihanna subit ici l’influence de son nouveau ex partenaire Chris Brown. Le bad boy est connu pour illustrer son usage du cannabis. Lors de sa dernière tournée européenne, il a posté de nombreuses photos de lui en pleine consommation dans un café d’Amsterdam. Les médias sociaux s’en sont offusqués. Mais comme le mentionne la légende de Chris Brown, “ne vous inquiétez pas, c’est médical ! Lol.”

Selon une source de The Mail, Rihanna et Chris Brown aurait été aussi vus en train de fumer des substances illicites le jour de Noël et lors d’un match des Lakers-Knicks. Les deux amants terribles se sont promis de passer janvier ensemble. On dirait que c’est reparti pour une année riche en rebondissements et en scandales.

Source : http://www.leral.net

View the original article here

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s